Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un certain nunu !

Aller en bas 
+5
Anty
lekillerdesplaines
Sanglan
Valerossini46
Spaar
9 participants
AuteurMessage
Spaar




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature d'un certain nunu ! Empty
MessageSujet: candidature d'un certain nunu !   candidature d'un certain nunu ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:24

Bonsoir,bonjour!
donc je me présente Spaar , de classe énutrof (sagesse) pour le moment.
je passerais eau au allentour de mon lvl 199! Je suis actuellement lvl 195 a 5x% du prochain lvl.
mes metier sont : bijoutier lvl 81 , tailleur lvl 100 , bucheron lvl 75 et biensur joaillomage lvl 100 et costumage lvl 100 ^^(gratuit pour les personne de la guilde) !! .
Donc mon ancienne guilde (Owiistiti) qui étan c'elle d'Olibif que nous avont créée tout les deux et qui malheureusement ne fut pas un succés je préfère passer a autre chose.
au niveau de l'ambiance aucun soucis ^^ j'aime rigoler,partager,aidé,dépanné et plus encor ^^.
Ce que je veux faire dans dofus ??????
j'pense un peut come tout le monde qui joue a dofus lol , il y a un certain but ca dépend pour les autres mais moi mon but et d'atteindre le cercle utlime en aillant un personnage équivoque a sont lvl c'est a dire (pas un noob lol) et on verrat la suite Wink voila je vous remerci(e) et vous souhaite bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Valerossini46




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40

candidature d'un certain nunu ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un certain nunu !   candidature d'un certain nunu ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:02

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sanglan

Sanglan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

candidature d'un certain nunu ! Empty
MessageSujet: recrut   candidature d'un certain nunu ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:46

Pour , lvl requis métier intéressant
Revenir en haut Aller en bas
lekillerdesplaines

lekillerdesplaines


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : une tente a grobe

candidature d'un certain nunu ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un certain nunu !   candidature d'un certain nunu ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:02

pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anty
Admin
Anty


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35
Localisation : Caverne des Fungus

candidature d'un certain nunu ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un certain nunu !   candidature d'un certain nunu ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

Pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
________________________________________
The right man in the wrong place can make all the diference in the world.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-ruca

sadi-ruca


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelle

candidature d'un certain nunu ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un certain nunu !   candidature d'un certain nunu ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:01

Meme pas lu la candidature mais pour toi c POUR direct :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amandae.keuf.net
PaNfU

PaNfU


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : 79

candidature d'un certain nunu ! Empty
MessageSujet: (o_O)   candidature d'un certain nunu ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:32

[center] Bienn Enu sagesse c trankille afro tailleur lvl 100 GRATISSSS POUR MIIII encor mieu affraid

tu aime rire..... tu va etre servi ya Mr PanToUfLeX Dans la guilde c pour sa que la guilde est joilleuse^^ (je lol) jocolor pour plus d info :

je suis du genre drole mai parfoi vulgaire tongue po ma fote sa m est arrivé ya 2 ans je m etai cogné la tête contre la porte des chiote. et vulgaire car pour te rappeler ct les chiotte Razz QUESQUE JE RACONTE c pas ma candidature la ^^

Enfin breff je suis POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... l equipe des meulous aggressif

mai le mieu c que je suis CON....PTENT que tu vienne dans aman dea. affraid Vivement que tu vienne Very Happy



POUR ...... POUR.... POUR.... POUR... POUR... Pourqoi ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature d'un certain nunu ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un certain nunu !   candidature d'un certain nunu ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xefix

Xefix


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature d'un certain nunu ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un certain nunu !   candidature d'un certain nunu ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:07

POUR j'ai deja jouer avec lui et il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un certain nunu ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un certain nunu !   candidature d'un certain nunu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un certain nunu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: