Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutmenet] Krieger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krieger
Invité




[Recrutmenet] Krieger Empty
MessageSujet: [Recrutmenet] Krieger   [Recrutmenet] Krieger Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:54

Bonjour, guilde d'Aman Dae,

SI je vous écris en ce moment, c'est pour poser la candidature de mon sadida de Cercle 181.

Commençons par une présentation irl. Je suis un québécois, Eh! Oui!, de 16 ans. Je suis un mordu de l'informatique. J'adore tout ce qui tourne autour, en passant par la programmation, jusqu'au jeu. Outre cela, j'adore les sports de raquettes, comme le tennis, mais aussi les sports d'équipes comme le "football",comme vous dites, ou le hockey! Je suis aussi un fan de jeu de rôle alors Dofus, étant un jeu de rôle sur l'ordinateur ma tout de suite plu. J'ai joué à plusieurs autres jeux avant d'aboutir ici, comme Diablo II ou Nexus.

Poursuivons maintenant avec une présentation IG. Je suis un poilu de cercle 181. Je suis maître bricoleur, alchimiste, joaillomage. J'exerce aussi la profession de bijoutier au cercle 86. Je n'écrirai pas le stuff ici car je n'en vois que plus ou moins l'utilité, étant donnée que l'objet du recrutement est ma personne et non mon perso. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Depuis le début du serveur, je suis allé dans trois guilde. J'ai commencé dans Who iS, ou j'occupais la fonction de bras droit. Malheureusement, j'ai dû la quitter suite au hack de la guilde. Je me suis alors tourner vers crépuscule, ou siégeaient certains de mes amis comme Mongi ou Hito ( et bien d'autres), mais suite à l'arrêt des têtes dirigeantes, j'ai quitter puisque la guilde n'était plus dutout active. Je me suis ensuite tourné vers Owistitii, mais comme crépuscule, la guilde meurt à feu doux.

J'ai donc décider de venir à Aman Dae car certains des mes amis y sont déjà comme black-nick, ou Olibif (et pleins d'autres!). De plus, voyant que le recrutement exigeait un âge "minimum", je me suis dit que cette guilde serait parfaite puisqu'on peux déduire de cette règle que les gens seront matures! Mais maturité n'égale pas sens absence de sens de l'humour bien au contraire! J'aimerais vraiment venir dans cette guilde car je vois en elle la possibilité de m'amuser et de me divertir avec les autres membres!

Cordialement,


Krieger

P.S. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




[Recrutmenet] Krieger Empty
MessageSujet: Re: [Recrutmenet] Krieger   [Recrutmenet] Krieger Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:51

condid sympa , c'est des membres de ma team , un bon ami Very Happy
alors je diré un grandd POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lekillerdesplaines

lekillerdesplaines


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : une tente a grobe

[Recrutmenet] Krieger Empty
MessageSujet: Re: [Recrutmenet] Krieger   [Recrutmenet] Krieger Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Valerossini46




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40

[Recrutmenet] Krieger Empty
MessageSujet: Re: [Recrutmenet] Krieger   [Recrutmenet] Krieger Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:50

pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2008

[Recrutmenet] Krieger Empty
MessageSujet: Re: [Recrutmenet] Krieger   [Recrutmenet] Krieger Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:56

Bonne candidature. Pour...
Revenir en haut Aller en bas
kaizii

kaizii


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 34
Localisation : Bxl

[Recrutmenet] Krieger Empty
MessageSujet: Re: [Recrutmenet] Krieger   [Recrutmenet] Krieger Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Invité




[Recrutmenet] Krieger Empty
MessageSujet: Re: [Recrutmenet] Krieger   [Recrutmenet] Krieger Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:34

Puis-je savoir après combien de pour/jours on peut être accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutmenet] Krieger Empty
MessageSujet: Re: [Recrutmenet] Krieger   [Recrutmenet] Krieger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutmenet] Krieger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: