Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas besouiiin de Précisé ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tagadax
Invité




Pas besouiiin de Précisé ;) Empty
MessageSujet: Pas besouiiin de Précisé ;)   Pas besouiiin de Précisé ;) Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:51

Bonjours' les gens , j'sais pas trop se que vous attendez puisque jveut etre moi pour cette magnifique postulation j'ai pas matté a quoi ressemble une canditature "reussi" Very Happy

Donc moi IRL C'est Axel , 16ans Very Happy J'live in charente maritime =P , Futur rugbyman :O.

J'suis toujours plein d'Energie =') , Ouvert a la discute, partant pour xp ou drop en guilde c'est tjr simpas =) et jsuis très très spontané ...I SAY WHAT I THINK. =P
J'suis très simpas aussi Very Happy et j'enmerde profondément les hackeurs =O

C'que j'aime IG c'est les gens simpas qui s'prenne pas la tete pour un oui ou pour un non .. Et je déteste les gens qui s'affiche sur les maps ou ya plein de monde et qui font leurs gaminerie Style :

"Lvl 200 et tjr en CM =/"
-"Seul kralano du serveur Wink"
-"Lol kralano .. fred il en a un"

-________-""" ca m'iiiniiiirve les gens comme ca Pouaah .. =/ * Irl direct Boum*


IG Moi c'est Tagadax ( taga ou la fraise ;p )

Lvl 168
Xelor
Air/sagesse

Stuff bah .. Roissingue , titudes .. xéna etc jvais pas faire un Roman .. Jvois pas sque ca changera que j'ai Amu Tanu ou Amu Dragoeuf xD'
Que dire de plus..... a oui j'oublie souvent de nourrir mes familiers donc me les confiés pas Twisted Evil

Je voudrais rentrer dans cette guilde pour que :
Je fasse des truks de mon lvl avec des gens de mon lvl ( Et oui ma guilde actuel c'est lvl 10x moyen =/// )
Tapé des gros délires avec des gens qui m'aprécie tel que je suis ( Si vous m'voulez pas dites pas oui :DDD )
Et puis c'est toujours bon de se promené avec "Aman Dae" Sur la tête Wink



Voila voila , J'espere que ca sera OK ... Oo" Mon avenir est entre vos mains =X

Dur dur d'etre soumis ... x)

Tagadax , Tchu' all =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
tempete-destructrice

tempete-destructrice


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30

Pas besouiiin de Précisé ;) Empty
MessageSujet: Re: Pas besouiiin de Précisé ;)   Pas besouiiin de Précisé ;) Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:35

super candidatur colorer bien presenter , level requis, tu ma l'air tripant :O je vote POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besouiiin de Précisé ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: