Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement pinpinpicture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pretty

Pretty


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

Recrutement pinpinpicture Empty
MessageSujet: Recrutement pinpinpicture   Recrutement pinpinpicture Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:05

Bon déja j'ai eu un problème au niveau de l'inscription alors pretty ma passé ses log pour que je post, bon voila,
Bonjours a vous tous,c'est pinpinpicture un sadi gros comme tous les sadi qui aime xp, drop et tou genre d'activité sympatique qui me pousse a aimer ce jeux
Je suis sadida lvl 200,mes métiers sont bijoutier level 100 et joaillomage level 100, Mineur level 77 et bricoleur level 100,
Irl je m'appel Amine j'ai 18ans, j'habite a marseille comme , j'aime bien lire les mangas joué a des jeux rpg, football , et tout pleins d'autres jeux de plate forme ^^

Mes anciennes guilde sont tout dabor ma 1ere guilde les démons de vierzon ou j'ai été meneur pendant un bon moment ensuite je suis allé a pandora ou je me suis bien amusé et ensuite a Death-Note ou jai passé de bon moment dans cette guilde mais voila l'ambiance a changé il y a plus d'entre-aide il y a pratiquement plus persone qui parle tous avec leur mule a faire leurs truc dans leur coin donc j'en ai eu mar et je suis partit et les artisans de l'aube qui été une superbe guilde mais comme kynie et valky ont arété donc ils ont dissou la guilde, et kaycloss ou je suis allé pour déliré avec myle et mylo mais ils ont changé de serveur Sad,

Maintenant la seule guilde qui me parait sympatique et ou je connais beaucoup de monde dedans dont je ne vais pas cité sa prendré 1h ^^ et l'ambiance a se quon ma dit est super.

Merci a tous pour votre comprehension lisez bien c long désolé mais j'ai une belle vie ^^ bon jeux a vous tous et bon vie irl .
Revenir en haut Aller en bas
kawlamar
Invité




Recrutement pinpinpicture Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pinpinpicture   Recrutement pinpinpicture Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:15

hmm marseillais ( un pts en + ) jeux rpg,plateforme,foot 2eme points

POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
tempete-destructrice

tempete-destructrice


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30

Recrutement pinpinpicture Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pinpinpicture   Recrutement pinpinpicture Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:17

1lbl 200 de + jcrache pa dessu =P pour
Revenir en haut Aller en bas
sadi-ruca

sadi-ruca


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelle

Recrutement pinpinpicture Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pinpinpicture   Recrutement pinpinpicture Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:36

ah non pas toi je suis contre tu va pas me retiré la place du sadi plus hl de la guilde x)) , je rigole biensur que je suis POUR gros poilu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amandae.keuf.net
Pretty

Pretty


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

Recrutement pinpinpicture Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pinpinpicture   Recrutement pinpinpicture Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:46

bah je suis pour x) .
dans les guilde ta oublier les amis d'abort king
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

Recrutement pinpinpicture Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pinpinpicture   Recrutement pinpinpicture Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:51

Oui tu as raison pretty j'ai oublier ta guilde qui roxé tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanglan

Sanglan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

Recrutement pinpinpicture Empty
MessageSujet: recrut   Recrutement pinpinpicture Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:17

Pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anty
Admin
Anty


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35
Localisation : Caverne des Fungus

Recrutement pinpinpicture Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pinpinpicture   Recrutement pinpinpicture Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:37

un mammouth ! !! ! j'étais lvl 40 aux demons de vierzon a l'époque moi ^^"
euuuh pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pinpinpicture Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pinpinpicture   Recrutement pinpinpicture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pinpinpicture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)
» Recrutement =)
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: