Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guizmo-archer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guizmo-archer




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu de foux

Guizmo-archer Empty
MessageSujet: Guizmo-archer   Guizmo-archer Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:06

IG : Cra feu lvl 151 au 1 janvier 2009 du nom de Guizmo-archer aime avant tout xp et drop, cherche guilde avec bonne ambiance sortie donjon, drop etc. Mes métiers sont : Paysan lvl 8X, Boulanger lvl 100 et Tailleur lvl 1X (Je compte up tailleur puis faire costumage) sinon pour l'heure j'essaie d'économiser pour m'acheter pano CM mais je veut également terminer mon parchotage Very Happy mais cela coute cher. Au niveau des guildes, j'ai commencé dans Fairy Tails mais peu à peu la guilde c'est apauvrit donc j'ai postuler pour flammes incandescentes mais peu d'ambiance, apres recemment j'ai été dans Wasabi c'est été assez bien le seul problème c'était au niveau des percos je défendez les percos mais on defendez pas les miens ca m'a un peu enervé donc j'ai quitté et donc me voila provisoirement dans la guilde Fight Club mais je fut decu par l'ambiance et par la maturité des personnages :S, donc me voila sans guilde à la recherche de la guilde qui me conviendrait

IRL : Homme de l'âge de 18 ans du nom d'Alexandre alias Alex j'aime jouer à l'ordinateur sortir avec mes potes faire la fête etc, je cherche femme blonde de préférence qui aime rire. Je suis étudiant et en Terminale STI GE au lycée Louis Vincent a Metz (Je compte faire informaticien) sinon en ce moment je revise pour le bac :p mais sa prend du temps. Sinon je fait du tir à l'arc à Solgne si vous connaiser. Actuellement je vit chez ma mère mais peu d'ambiance defois je vais chez mon père mais le problème c'est mes deux petites seuls qui sont un peu .... donc je suis actuellement seul et je suis à la recherche d'une blonde qui me conviendrait et avec qui je pourrait terminer ma vie

Voilà ma description est terminer jespere ke vous vous êtes pas endormi devant l'ordi

PS : J'éspere vous revoir très bientot, et bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

Guizmo-archer Empty
MessageSujet: Re: Guizmo-archer   Guizmo-archer Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:42

je vote blanc .

Si tu cherche la femme de ta vie go sur meetic.fr , ici c'est pas un lieu de rencontre .

Pretty
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : Au milieu de foux

Guizmo-archer Empty
MessageSujet: Re: Guizmo-archer   Guizmo-archer Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:27

Nan mais quand je disait ça c'était pour rigoler ^^ c'était pour faire le raprochemment entre IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
orgasm




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2008

Guizmo-archer Empty
MessageSujet: Re: Guizmo-archer   Guizmo-archer Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:03

lol contre on dirai le brouillon d'un brouillon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sadi-ruca

sadi-ruca


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelle

Guizmo-archer Empty
MessageSujet: Re: Guizmo-archer   Guizmo-archer Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:31

blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://amandae.keuf.net
Contenu sponsorisé





Guizmo-archer Empty
MessageSujet: Re: Guizmo-archer   Guizmo-archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo-archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: