Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrut'ment² [[M'igniiooreii pas!! =p]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagadax
Invité




Recrut'ment² [[M'igniiooreii pas!! =p]] Empty
MessageSujet: Recrut'ment² [[M'igniiooreii pas!! =p]]   Recrut'ment² [[M'igniiooreii pas!! =p]] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:59

Je tien vraiment a rentré chez vous et j'ai été victime sur mon premier "post" d'une abstention de POUR ou CONTRE .. en effet y'avais des vues mais qu'un seul avis =/. Donc je la refait. en esperant que cette fois j'pass pas dans le vent =) :


Bonjours' les gens , j'sais pas trop se que vous attendez puisque jveut etre moi pour cette magnifique postulation j'ai pas matté a quoi ressemble une canditature "reussi" ^^"
Donc moi IRL C'est Axel , 16ans =P J'live in charente maritime =P , Futur rugbyman :O.

J'suis toujours plein d'Energie =') , Ouvert a la discute, partant pour xp ou drop en guilde c'est toujours simpas =) et jsuis très très spontané ...I SAY WHAT I THINK. =P
J'suis très simpas aussi (Oupah.. =P ) et j'enmerde profondément les hackeurs & Les goss. =O

C'que j'aime IG
c'est les gens simpas qui s'prenne pas la tete pour un oui ou pour un non .. Et je déteste les gens qui s'affiche sur les maps ou ya plein de monde et qui font leurs gaminerie Style :

"Lvl 200 et tjr en CM =/"
-"Seul kralano du serveur Wink"
-"Lol kralano .. fred il en a un"

-________-""" ca m'iiiniiiirve les gens comme ca Pouaah .. =/ * Irl direct Boum*


IG Moi c'est Tagadax
( taga ou la fraise ;p )

Lvl 184*
Xelor
Air/sagesse

Stuff bah .. Roissingue , titudes .. xéna etc jvais pas faire un Roman .. Jvois pas sque ca changera que j'ai Amu Tanu ou Amu Dragoeuf xD'
Que dire de plus..... a oui j'oublie souvent de nourrir mes familiers donc me les confiés pas x)

Je voudrais rentrer dans cette guilde pour :
Que je fasse des truks de mon lvl avec des gens de mon lvl ( Et oui ma guilde actuel c'est lvl 10x moyen =/// )
Tapé des gros délires avec des gens qui m'aprécie tel que je suis ( Si vous m'voulez pas dites pas oui :DDD )
Et puis c'est toujours bon de se promené avec "Aman Dae" Sur la tête :p


Voila voila , J'espere que ca sera OK ... Oo" Mon avenir est entre vos mains =X

Dur dur d'etre soumis au verdict' :p... x)

Tagadax , Tchu' all =) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempete-destructrice

tempete-destructrice


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30

Recrut'ment² [[M'igniiooreii pas!! =p]] Empty
MessageSujet: Re: Recrut'ment² [[M'igniiooreii pas!! =p]]   Recrut'ment² [[M'igniiooreii pas!! =p]] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:49

moi jidrai pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadi-ruca

sadi-ruca


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelle

Recrut'ment² [[M'igniiooreii pas!! =p]] Empty
MessageSujet: Belle Candid !   Recrut'ment² [[M'igniiooreii pas!! =p]] Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:19

Belle candidature tu passe pas par 4 chemins ta l'aire sympa Donc ... [b]POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://amandae.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recrut'ment² [[M'igniiooreii pas!! =p]] Empty
MessageSujet: Re: Recrut'ment² [[M'igniiooreii pas!! =p]]   Recrut'ment² [[M'igniiooreii pas!! =p]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut'ment² [[M'igniiooreii pas!! =p]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: