Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle.

Aller en bas 
+2
sadi-ruca
Sanglan
6 participants
AuteurMessage
DyDy Tea
Invité




I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Empty
MessageSujet: I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle.   I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:03

Voilà Mes personnages : Tout d'abord je suis Durwin Feca de cercle 194, mon stuff est du CM et autres ce qui fait 950 Intel Very Happy, Mon meilleur jet sur 0% est au baton " Rod Gerse " En cc 369+312 Loul. L'xp pour moi n'est pas mon but premiers mais Drop au contraire j'adore voilà pourquoi j'ai cette suites de personnages ==>

-Peitapom Enutrof de cercle ultime comme anty Very Happy ! Enu dropper avec 402 PP et 939 Chance! Pour plus d'information sur mon stuff voir vidéo ci dessous.

-Tortue-genialle Enutrof de cercle 182 ! Enu sagesse avec 700 sagesse Smile mais il drop aussi faut pas croire :p ! Voir vidéo pour info !

Mon ancienne guilde est Shadow Law je l'ai quitté car du grand "nimp" jamais de dispo Meneur unstuff etc...

Pour l'IRL en ce qui me concerne moi c'est %moi% 16 ans seconde j'habite Vierzon dans dans le 18 ( Cher ) Je suis connécté tout les week end mis a part quand des fête son au programmes Very Happy sinon je suis every dispo ! Et pourquoi Aman Dae ? Surprised parce que je sais que c'est uen très bonne guilde serieuse déjà pas du grand nimp et j'ai vraiment envie de jouer vraiment a Dofus avec vous Smile.

A vous de me juger toute critiques est bonne à prendre si il y as des souci des choses mal comprise /w me IG ! Sur ce a très bientot ! GOOD GAME !


Revenir en haut Aller en bas
Sanglan

Sanglan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Empty
MessageSujet: recrut   I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sadi-ruca

sadi-ruca


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelle

I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Empty
MessageSujet: Re: I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle.   I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:52

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amandae.keuf.net
kakawette




Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Empty
MessageSujet: Re: I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle.   I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:20

kakawette a écrit:
POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bankaich
Invité




I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Empty
MessageSujet: Re: I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle.   I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:56

moi je suis contre durwin il m a vendu un compte sacri lvl 139 c warwin et il l a banni apres un modit coup ki voulai me fair avec ces comptes bon c un naab je refuse je suis CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Durwin
Invité




I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Empty
MessageSujet: "pas au courant"   I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:10

Désolé de te décevoir Bankaich je t'ai pas vendu de sacrieur je pense je l'aurais gardé de 2 Warwin était ma mule avec Wargus ' ancien sram ' quand il te l'a vendu j'était pas là donc dit pas nimp s'il te plait Smile il a été banni car la vente ou échange de comtpe est interdite stout :p
Revenir en haut Aller en bas
bankaich
Invité




I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Empty
MessageSujet: Re: I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle.   I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:43

pfff tu croi que les membres de cette guilde croi a tes menssenge bah c evidan ca saut aau yeux ke t e un arnakeur et un voleur et un compte ne ce ban pas comme ca et ne ce perd pas par hazard et le coup ke tu a voulu fair toi et ton compte tortue genial c noob hyper noob t e un hackeur de compte faut pas le prendre dans guilde et oui tu m a vendu ton sacri warwin et quand je voulai pas tomber dans ton piege tu l a fait bannir truc de naab j avou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
durwin
Invité




I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Empty
MessageSujet: Re: I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle.   I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:53

Mais qu'est ce que tu dis deja le compte je l'ai vendu à pomme il ne s'est jamais rien passé il te l'a vendu j'ai jamais rien fais moi arête de lancer des fausses rumeurs stp tu veux tout casser va regler tes compte ailleurs moi j'ai rien avoir avec la banison de warwin si je voulais je pouvait le recup grace au support a quoi sa me sert de le bannir je crois que tu me connais mal toi. J'ai toujours joué sans hack j'ai acheté des perso mais jamais j'ai hacké alors excuse moi mais si ta la haine et bah moi jy peux rien. c'est grave les gens comme toi il dégoute toi par contre j'ai entendu des chose sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xefix

Xefix


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Empty
MessageSujet: Re: I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle.   I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:20

Ben moi je suis POUR , mis a part les différents que tu as avec Banka , tu étais dans la guilde avant et on s'éclaté bien voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kaizii

kaizii


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 34
Localisation : Bxl

I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Empty
MessageSujet: Re: I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle.   I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:43

je vote pas pour linstant regle cet histoire avec bankaiich ...
Revenir en haut Aller en bas
deliora




Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 34
Localisation : zaap village

I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Empty
MessageSujet: Re: I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle.   I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:46

je suis pas contre mais je v pas dire pour aussi je veux pas de mauvaise ambiance in guilde BLANC
Revenir en haut Aller en bas
bankaich
Invité




I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Empty
MessageSujet: Re: I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle.   I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:27

bon durwin tu m a mp on me disant ke c pas toi alors c de ta faute car tu donne tes id a des gens pas de confiance si ce ke tu dit est vrai et ke tu n y e pour rien recupere le sacri et donne le moi pomme peut te confirmer k'elle me la vendu donc c koi ta reponse Mr j ai rien fait ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Empty
MessageSujet: Re: I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle.   I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need You by Durwin, Peitapom and Tortue-genialle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: