Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de guilde ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xelo-tem
Invité




Recrutement de guilde ! :) Empty
MessageSujet: Recrutement de guilde ! :)   Recrutement de guilde ! :) Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:33

Je me prèsente tout d'abord, Xelo-temporelle Xelor air level 120.. , Stats , je vais vous l'es montré dès mon recrutement inchalaah sur canal GUILDE. Smile
Je suis boulangé lvl 93 ( si jamais bezoin MP Wink ) Un bogoss agé de 16,5 xD (SEXY héhé) J'aimeré bien allé à la guilde parceque j'en ai pas mal de potes que je conné IRL et que surtout une bonne ambiance !! mes loisirs : Je joue du foot du golf et du Dofus. Et je lag pas ^^
Avec tout mes sentiments respectueuses pour la guilde AMAN DAE j'aimeré bien être recruté parmis vous. afro
PS : MGHARBA TAL MOOT Very Happy A bientôt .. Smile Et joyeux noel ALL santa
Revenir en haut Aller en bas
kaizii

kaizii


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 34
Localisation : Bxl

Recrutement de guilde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ! :)   Recrutement de guilde ! :) Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:08

Vous piger pas c 150 mini le recrutement????
Revenir en haut Aller en bas
sadi-ruca

sadi-ruca


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelle

Recrutement de guilde ! :) Empty
MessageSujet: Sympa mais pas le lvl !   Recrutement de guilde ! :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:27

J'aimerai bien que les gens qui postulent lise dabord la chart de la guilde avant de postuler --' Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://amandae.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de guilde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ! :)   Recrutement de guilde ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de guilde ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde
» je veus entre a la guilde
» je veus etre en guilde
» Je voudrais venir dans la guilde.
» Slut je voudrais vnir ds la guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: