Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un Jolie Chatôn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cookise
Invité




recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:06

BOnjour ,

Je me présente JE suis un écaflip , lvl : 180 , Terre , bien Ekippé ( Solomonk - Cape meulou - gelano - Anneau meulou - sértisseur ramourgue - Bootte MEulou - la meulette - monture pourpre lvl 100 - dofus cawotte + 43 - Dofus caliptus + 13Pp )

MEtiers : Forgemage D'epée 100 - Forgeur d'epée 90 - alchimiste 66 - mineur 100

Voila MEts Sort et leur LVl :
les SOrts lvl 6 sont : bond du félin - pile ou face - roue de la fortune - griffe joueuse - MAitrise d'epée - maitirse des dagues - marteau moon - trefle
les sorts lvl 5 sont : félintion - perception - destin d'ecaflip - rekop - griffe ceangal - Réflexe

mes carateriqtique son : Vitalité 101 ( +848 ) - Sagesse 101 ( + 234 ) - force 405 ( + 465 ) - intelligence 101 - Chance 101 ( + 57 ) - Agilité 101 ( + 153 )


Bon VOila j'ai présenté Mon Eca ! la je présente ma VIe IRl : JE sui Francais agée de 27 ans , ingenieur INformatique je joué sur HEcate avan avec un sacri que j'ai up au lvl 196 et jlé arreté , VOila je voudrai etre PArmi Vou car votre guilde a une BOnne réputation et 1 Bon meneur ki est Sympa santa


By : Cookise geek
Revenir en haut Aller en bas
deliora




Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 34
Localisation : zaap village

recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:34

hey un vieux^^ et ta raison meneur sympas ^^.POUR
Revenir en haut Aller en bas
sangsacre

sangsacre


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:01

Miammmmm cokiise je suis très POUR[b] geek
Revenir en haut Aller en bas
Xefix

Xefix


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sanglan

Sanglan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: recrut   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:36

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chopine
Invité




recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:36

ta oublier de preciser que tu avais hacker se compte =) car le vrai cookise sapelle orian il a 20 ans i_i
Revenir en haut Aller en bas
Anty
Admin
Anty


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35
Localisation : Caverne des Fungus

recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:33

ouép j'aimerai bien savoir comment tu as eu ce compte #_#
Revenir en haut Aller en bas
Bankaich
Invité




recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:34

si c le cas sui contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un Jolie Chatôn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie sadidette postule pour Aman Dae =p
» Demande de recrutement :)
» Recrutement =)
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: