Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Tapette et Amarylis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tapette




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement Tapette et Amarylis Empty
MessageSujet: Recrutement Tapette et Amarylis   Recrutement Tapette et Amarylis Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:37

Bonjour , je viens ici posé ma candidature pour intégré votre guilde et en meme temps celle de Amarylis , voila je m'appelle Fabien j'ais 22 ans , je suis electricien dans le jura , Amarylis a 18 ans et se prenomme Sabrina et est beaucoup disponible pour des donjons moi je suis dispo que a partir de 15h30 quand je rentre du boulot , sinon mon ancienne guilde est Shadow law et Sabrina est actuellement sans guilde

Présentation des personnage , on commence par les miens

Tapette Sadida de lvl 179 stuff Meulou off course (sauf anneau meu )
il est cordomage 100
alchi 72
cordonnier 75

Ma mule sacri (Slash-mede) de lvl 128
il est agi
Stuff sandidale titudes , solomonk , dagues rho'h...


Maintenant le perso de Sabrina

Amarylis OSA de lvl 161 intel

Lui manque juste coiffe et string pour etre full CM , elle possede une rhon et M'pouce pour le cac


Voila c'est a peu pres tout , si besoin d'info supplémentaire Mp moi , sur ce a bientot en espérant qu'on soient pris .

Ps: c'est une candidature groupé mais pas 2 candidature
Revenir en haut Aller en bas
Anty
Admin
Anty


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35
Localisation : Caverne des Fungus

Recrutement Tapette et Amarylis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tapette et Amarylis   Recrutement Tapette et Amarylis Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:31

A mon avis chacun de vous devait faire une candidature tout seul non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Xefix

Xefix


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement Tapette et Amarylis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tapette et Amarylis   Recrutement Tapette et Amarylis Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:37

NEUTRE , personnellement le sadi n'est pas a toi on te las donner ,dsl mede mais depuis que tapette a quitter tu a négligé tous ces amie ,en t'autre moi et beaucoup d'autre personne. Après au autre de jugé, je voteré pas non pck tu ma rien fais , et le peu de temps que tapette étais encore la tu étais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tapette




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement Tapette et Amarylis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tapette et Amarylis   Recrutement Tapette et Amarylis Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:36

Je retire ma candidature ayant trouvé chaussure a mon pied , je précise aussi que les amis de Tapette etaient ceux de Tapette et non les miens , je ne vois pas pourquoi je serais obliger d'etre leur amis , et que de toute façon quand j'ais eux ce compte tout les amis avait delete par l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tapette et Amarylis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tapette et Amarylis   Recrutement Tapette et Amarylis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tapette et Amarylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)
» Recrutement =)
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: