Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sa je c, recrutement chez Aman Dae

Aller en bas 
AuteurMessage
je c pas
Invité




sa je c, recrutement chez Aman Dae Empty
MessageSujet: sa je c, recrutement chez Aman Dae   sa je c, recrutement chez Aman Dae Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:13

bonjour, bijour, salut, lu, wesh, j'me présente et me represente je suis Olbie-Trice et s'tu ve Moul'bite-Trice, WEEEEEEEEEEEEEEEEEESH I AM STRAIGHT EDGE NO ALCOOL NO SHIT il est 6h du mat je suis daille chu en train de postuler pr etre recruter chez Aman Dae WEEEEEEEEEESH chu lvl 160 la ecaflip sisi chu pas une racaille mm si j'ai un language familier WEEEEEEESH j'me tue au maroile, sinon j'ai 2 mules iop 126 et eni 116.

tavu ma vie irl faut en parler quand meme mais pas trop hein :

oué oué j'ai 14 ans dans 7 jour j'ai mes 15 ans j'ai rien a vous raconté chu pa a la rue j'habite dans le 78 Elancourt sisi en force tout les matin jme leve a 7h 30 pr alez a l'ecole chu au lycée et oui faut bien bosser dans la vie pas que joué a DOFUUUUUUUUUUUUUUUUS mes yeux son éclater a force de taper des nuit blanche au zaap bref j'ai envie de v'nir dans Aman Dae pck j'en ai marre des gens qui profite d'la geule des gens donc j'me suis casser de chez Anthony que jle dedicace la tkt bah voila pr mon anniv j've la play 3 ac pes2009 gta4 et etre recruter chez Aman Dae. Ont est tous trop fiers, tros vrai, ont est pluuuuuuuuuuuuu des chien d'la casse, ni ta Pano ni tes Kamas ne peuvent ateindre la grande classe chu en mode ac les refrè VALENTINOOOOOOOO et PAPA VALENTINOOOOO quand ont arive on prend toute la place qu'on soi lvl 10 ou 200 ont meur et vie ac la grande classe



JE SUIS VOYANT (tmtc anty) et boufe le maroile le matin sa fait plaisir comme sa tu pue d'la geule le matin en prenant le bus SISI

aurevoir, a+, bon vazi rouya j'taille, ++,


I LOVE YOU I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2008

sa je c, recrutement chez Aman Dae Empty
MessageSujet: Re: sa je c, recrutement chez Aman Dae   sa je c, recrutement chez Aman Dae Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:31

lol?? contre..
Revenir en haut Aller en bas
 
sa je c, recrutement chez Aman Dae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux revenir a mon ancienne Guilde Aman-Dae
» Une jolie sadidette postule pour Aman Dae =p
» demande d'insertion dans la guilde "Aman Dae"
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: