Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement 2 :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeloum
Invité




recrutement 2 :p Empty
MessageSujet: recrutement 2 :p   recrutement 2 :p Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:37

Bon bah comme on ma dit que C'etait un peu cours j'en refait un :p

Je Presente Mon xelor:

Xelor 160 , Panoplie : Cape roissingue , Anneau Dragon cochon , Anneau Aa , Ceinture Corbaquiale , Amu elia wood , bottes Titude, Doro le blak J'attend mon 162 pour Capuche Souveraine du roissingue :p Et plus que ambre pour anneau roissingue :p Dofus cawotte + 50 sagesse , Dofus Kaliptus + 25 Comme familier dragoune rose +55 Et drago turquoise


Ma vie irl: Je M'apelle Logan J'ai 16 ans Je vie En belgique Je suis apprentit boucher Et jkiffe Dofus :p:p


je Voudrais bien integrer Votre guilde elle ma l'air De dechiré Et je suis dispo a tout le monde Very Happy pour tout service Smile j'espere une Bonne Reponse De votre part santa Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xefix

Xefix


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement 2 :p Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2 :p   recrutement 2 :p Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:36

Encore un peu trop court a mon gout , développe sur toi ,tes motivation , le lvl y est mais met de l'envie dans ta candide
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement 2 :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement 3 x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: