Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bye Bye les poto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xefix

Xefix


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

Bye Bye les poto Empty
MessageSujet: Bye Bye les poto   Bye Bye les poto Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:57

Bon ben voila aujourd'hui je vous dis au revoir ,parceque je me suis fais hacké par Blackk-Shield donc pour moi plus aucune motivation de jouer, sacher que je vous oublieré pas pour tous se que vous avez fais pour moi , donc si sa intéresse je vend mon xelor lvl 174 parcho 101FOrce/Sagesse très bien monté voila sa sera tous pour moi et passer un bon nouvelle an a tous (attention l'abus d'alcool est nuisible a la santé ^^ )

PS:je tien a vous dire que vous avez étais pour moi l'une des meilleurs choses qui me soit arriver sur dofus , des personne comme vous sa ne s'oublie pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

Bye Bye les poto Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye les poto   Bye Bye les poto Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:19

erfffff , moi aussi je t'oublierais surtout que je t'est connu a ton lvl 9x , et en a discuter sur team speak ....
dommage , ciao et bonne chance Irl

Un ami .

Pretty
Revenir en haut Aller en bas
tempete-destructrice

tempete-destructrice


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30

Bye Bye les poto Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye les poto   Bye Bye les poto Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:28

trop abuser jte trouvais super sympas Sad passe de tres bon moment irl mec et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye les poto Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye les poto   Bye Bye les poto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye les poto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Taverne-
Sauter vers: