Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chnardo-boy

Aller en bas 
AuteurMessage
chnardeo




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010

chnardo-boy Empty
MessageSujet: chnardo-boy   chnardo-boy Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:38

Bonjour, je m'appelle Leo j'ai 15 dans 2 mois 16 , j'habite dans l’Aude plus précisaient dans un petit village qui s’appelle Pépieux. Je suis actuellement en 3eme. J'ai une grande passion pour l’arbitrage, les jeux vidéos comme dofus, la fête,…

Cela fait 2ans que je joue, et je suis toujours niveau 170. Je joue régulièrement sur mon personnage principal, un cra de type Feu qui a comme métier cordonnier 65 et cordomage 28.

Je n'ai aucune connaissance particulière envers des membres de votre guilde mais juste le nom de votre guilde " Aman Dae " qui m'est bien connu.

Ma dernière guilde revient à Virus ou je suis partir car cette guilde m'énervais car quand j'avais besoin d'eux pour une capture ou autre personne était disponible .Voilà la cause majeure pour laquelle je pars d'une guilde ou encore une mauvaise ambiance.


Mes motivations sont:

Je cherche tout d'abord et en priorité une guilde avec une bonne ambiance de groupe.
Je cherche une guilde qui aide les autres en cas de besoin, une guilde qui est présente, une guilde qui va défendre ses percepteurs quand il se fait attaquer et une guilde qui fait part de ses connaissances ( lieu de xp, comment xp un métiers...).
Je cherche aussi une guilde qui ne coulera pas dans quelques jours mais une guilde qui dure longtemps qui cherche a se faire connaître.


J'espère avoir remplis ma tâche, j'attends votre réponse avec impatient.


Chnardo-boy
Revenir en haut Aller en bas
 
chnardo-boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: