Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement 2 :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeloum
Invité




recrutement 2 :p Empty
MessageSujet: recrutement 2 :p   recrutement 2 :p Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:37

Bon bah comme on ma dit que C'etait un peu cours j'en refait un :p

Je Presente Mon xelor:

Xelor 160 , Panoplie : Cape roissingue , Anneau Dragon cochon , Anneau Aa , Ceinture Corbaquiale , Amu elia wood , bottes Titude, Doro le blak J'attend mon 162 pour Capuche Souveraine du roissingue :p Et plus que ambre pour anneau roissingue :p Dofus cawotte + 50 sagesse , Dofus Kaliptus + 25 Comme familier dragoune rose +55 Et drago turquoise


Ma vie irl: Je M'apelle Logan J'ai 16 ans Je vie En belgique Je suis apprentit boucher Et jkiffe Dofus :p:p


je Voudrais bien integrer Votre guilde elle ma l'air De dechiré Et je suis dispo a tout le monde Very Happy pour tout service Smile j'espere une Bonne Reponse De votre part santa Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xefix

Xefix


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement 2 :p Empty
MessageSujet: Re: recrutement 2 :p   recrutement 2 :p Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:36

Encore un peu trop court a mon gout , développe sur toi ,tes motivation , le lvl y est mais met de l'envie dans ta candide
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement 2 :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement 3 x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: