Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement 3 x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeloum
Invité




Recrutement 3 x) Empty
MessageSujet: Recrutement 3 x)   Recrutement 3 x) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:26

Bon ben Encor Une fois lol je Me represente encore :p

Je me^presente Je suis Un Xelor 160 , Sagesse(eau-air),Stuff pas fini ^^ (Cape roissingue,Ceinture Corbaquiale,Botte titude,Anneau Dragon cochon,Anneau Aa, doro la blak, amu elia wood,Marteau hubohu,Dofus Cawotte +50 et Kaliptus + 25 Familié dragoune rose + 55 Et monture Turqoise 47 =)

Metier sur ma mule:
Bijoutier 80 Taileur 66 Cordo 67 Et jaillo costu Et cordo 100 Dispo a tous se qui le veule Smile

Mes caracteristique: 0 (584) Vita (j'ai 12xx) sagesse 366 (344) Force 25 (85) Intel 0 (90) Chance 37 (215) Agi 0 (105) (Attendé avec pano fini :p)

Voila un peu tout Ma vie

Irl : Ben un petit Belge de 16 ans Habite prés de tournai Pour se qui connaise ^^ Mes hobby foot, Dofus <--(Le favoris) I love you

Je crois que aprés cette Candidature J'ai Tout dit xD Enfin Voila Je voudrais Bien venir dans Votre Guilde Avec La bonne Reputation Qui a :p Je suis Dispo pour tout service Toute entraide ..


Voila Bonne Partie A tous et Bon Jeu Les Pti Dofusiens santa Et au Faite Bonne Fete a Tous santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Xefix

Xefix


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement 3 x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 x)   Recrutement 3 x) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:32

POUR tu a fais l'éffort de la refaire 2 fois ce qui montre une certaine envie
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 3 x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement 2 :p
» Recrutement
» Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: