Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estelian
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:05

Salut a tous,
Je me présente Aurely, j'ai 18ans et je vis en Martinique.

Mon personnage est Esteliana, une écatte terre lvl158 (je réfléchie pour trouvé un moyenne d'être terre/cc) célibataire depuis peu. Je suis full parcho sagesse,agilité et je me parchote eau en ce moment (c'est pour faire mal avec rekop tout ce parchotage).
Pour le moment j'essai d'avoir full meulou, me manque l'anneau et la ceinture (c'est dur a drop etoffe de maitre pandore Razz ).
Je sais plus exactement depuis combien de temps je joue, peut-être 1ans et demi environ. J'ai été dans plusieurs guildes, qui me correspondait pas. La derniere en date était DELTA FORCE, la guilde de mon ex in game, mais elle n'existe plus (Il a eu une saute d'humeur et il a décidé de refaire une autre guilde, j'ai pas trop compris pourquoi, mais bon sa fait un moment que j'ai arrété d'éssayé de comprendre les mecs). Cette guilde me correspondait meme si j'était la plus HL mais il y avait de l'ambiance, les membre meme si il se connaissait pas au début devenais pote, il avait de l'entraide ect...

En tout j'ai trois perso mon ecatte pour lakel je postule une eni lvl122 pour le momen et un cra lvl68. C'est pour cela que j'ai bocoup de métier. Donc je suis :
mineur lvl100
bijoutier lvl66
forgeur d'épée lvl66
jouaillomage lvl100
forgemage d'épée lvl100
paysan lvl100
boulanger lvl100
alchimiste lvl100
et je commence bricoleur mais sa coute cher a monté (j suis lvl 9 Rolling Eyes )


Pour ne pas mentir, je connaissais la guilde vite fait, je m'y était jamais attardé. Mais en ce moment je recherche une guilde. J'y est déjà visité plusieurs, mais je les aimait pas. Alors je vous vois arrivé, vous allez me demandez quel genre de guilde je recherche ?
Je cherche une guilde ou il y de l'ambiance, du style tout le monde parle, on ne snobb personne, ou on ne parle pas dans le vent. Au niveau de l'entraide ce n'est pas telment important pour moi, si quelqu'un veut m'aider tant mieux sinon tampis et vice versa.
Je voulais parler d'autre chose, mais j'ai oublié lol! .
A oui voila je me rappelle, comme j'ai dit, je vis en martinique, donc il y a le décalage horaire. Quand je joue a 20h, il est déjà 2h en france, donc il y a plus grand monde et ce n'est pas terrible pour joué donc je recherche une guilde qui a aussi 2 ou 3 joueurs noctures histoire que je me sente pas seule.

J'espere que je n'est rien oublié, et si c'est le cas vous pouvez me demander. J'attend avec impatience vos réponses, et éspère au moins faire les 2 semaines d'éssais pour voir si je correspond a votre guilde et si vous me correspondé.

Merci d'avoir lu mon message (j'avoue j'ai été longue)
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
kakawuet
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:32

Pour est t'inquète pas y'a bien du monde le soir^^ je cite pas les noms hein ..^^
Revenir en haut Aller en bas
lekillerdesplaines

lekillerdesplaines


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : une tente a grobe

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
kaizii

kaizii


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 34
Localisation : Bxl

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:18

POUR les gens de martinique sont super sympas g un pote laba
Revenir en haut Aller en bas
Xefix

Xefix


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:05

POUR bonne candide , perso sympa et tu est une fille qui viens de Martinique , un peu de diversité ne fais pas de mal même si Aman Dae est une des guildes ou il ya un grand mélange culturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelian
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:09

je suis lvl 159 maintenant a 83% au moment ou je post le message et j'ai enfin mon anneau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacriman
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:17

drop etoffe mp a mes coté u_U
le degout total quand tu sais qu'il t'en faut 2
Revenir en haut Aller en bas
Estelian
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:50

Je suppose que pas de réponse sa veut dire non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [Sacrimans]
» postulation de konyali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: