Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulation [Sacrimans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacriman
Invité




Postulation [Sacrimans] Empty
MessageSujet: Postulation [Sacrimans]   Postulation [Sacrimans] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:21

Bonjour ou bonsoir a ceux qui liront ce topic =) je m'appelle Anis (alias Mans) 16 ans habitant montpellier =D
je suis un sacrieur de cercle 123 qui ne trouve désespérement aucune guilde qui pourrait lui convaincre
c'est pour cela que je tente ma chance chez vous
je suis un sacri air 1/2 au dague roh en plein parcho agi/force et stuff pour lvl 150 (ça motive pour xp :p )
solomonk 49agi 47for bon jet quoi Very Happy craquelocape legendaire jet parfait (cape itaineflamme en construction) ceinture rat noi gelano fm agi anneau amu dc geta aerdala jet parfai agi/vita/cc (botte harry sa arrive Wink ) et chacha/bwak 80
mes metiers etant boulanger lvl 100 paysan quasi 100 bijou 65 et joaillo 100
après ce long discours ennuyeux j'aimerais dire que je suis naturellement d'humeur très joviale =) toujours de bonne humeur et toujours le bon humour Laughing
votre guilde n'a jamai cessé de montrer ces nombreux talents sur ce serveur et j'aimerais bien vous montrer que moi même je suis ni un cul-de-jatte ni un pingouin aux commandes de ma souris et de mon clavier ^^
donc j'espere qu'après ces quelques mots vous pourriez avoir une décision concluante et si il manque quelque chose n'hésitez pas a me demander

En vous souhaitant une bonne fin de journée/soirée
Cordialement, Sir M.A.N.S
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Sacrimans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation de konyali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: