Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un Jolie Chatôn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cookise
Invité




recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:06

BOnjour ,

Je me présente JE suis un écaflip , lvl : 180 , Terre , bien Ekippé ( Solomonk - Cape meulou - gelano - Anneau meulou - sértisseur ramourgue - Bootte MEulou - la meulette - monture pourpre lvl 100 - dofus cawotte + 43 - Dofus caliptus + 13Pp )

MEtiers : Forgemage D'epée 100 - Forgeur d'epée 90 - alchimiste 66 - mineur 100

Voila MEts Sort et leur LVl :
les SOrts lvl 6 sont : bond du félin - pile ou face - roue de la fortune - griffe joueuse - MAitrise d'epée - maitirse des dagues - marteau moon - trefle
les sorts lvl 5 sont : félintion - perception - destin d'ecaflip - rekop - griffe ceangal - Réflexe

mes carateriqtique son : Vitalité 101 ( +848 ) - Sagesse 101 ( + 234 ) - force 405 ( + 465 ) - intelligence 101 - Chance 101 ( + 57 ) - Agilité 101 ( + 153 )


Bon VOila j'ai présenté Mon Eca ! la je présente ma VIe IRl : JE sui Francais agée de 27 ans , ingenieur INformatique je joué sur HEcate avan avec un sacri que j'ai up au lvl 196 et jlé arreté , VOila je voudrai etre PArmi Vou car votre guilde a une BOnne réputation et 1 Bon meneur ki est Sympa santa


By : Cookise geek
Revenir en haut Aller en bas
deliora




Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 34
Localisation : zaap village

recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:34

hey un vieux^^ et ta raison meneur sympas ^^.POUR
Revenir en haut Aller en bas
sangsacre

sangsacre


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:01

Miammmmm cokiise je suis très POUR[b] geek
Revenir en haut Aller en bas
Xefix

Xefix


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sanglan

Sanglan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: recrut   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:36

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chopine
Invité




recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:36

ta oublier de preciser que tu avais hacker se compte =) car le vrai cookise sapelle orian il a 20 ans i_i
Revenir en haut Aller en bas
Anty
Admin
Anty


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35
Localisation : Caverne des Fungus

recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:33

ouép j'aimerai bien savoir comment tu as eu ce compte #_#
Revenir en haut Aller en bas
Bankaich
Invité




recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:34

si c le cas sui contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un Jolie Chatôn Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un Jolie Chatôn   recrutement d'un Jolie Chatôn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un Jolie Chatôn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie sadidette postule pour Aman Dae =p
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement 2 :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: