Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
durwin
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:33

bonjour voila je voudrai revenir dans votre guilde étan parti suite a mon banissemant de mon sacri (poqito) pour certin dentre vous qui me connaisse sous le nom de (yaya) je joue mes 3 preso étan durwin feca 194 peitapom enu 200 qui ne me sert a donne 90% guilde pour laider a droppé dj ou captur ou ortre jai egalemant un otre enu full sagsse qui me sert a droppe beinsur surtou pour le grobe pour bien retiré je cherche surtou une guilde dantre aider qui fait des sorti dj ou xp déf de pcp ou otre je sui egalement alchi lvl 100 sculteur de baton 100 fm de baton 100 boulange 100 forgeur de pelle 100 fm de pelle 100 voila atandans vaux réponce je reste a votre disposition si vous avait besoin mp sur durwin voila merci a tous peu-etre a beinto parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
durwin
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:47

je vien le poste de dydy ancin durwin pour ma par je ne sui pas comme sa tou le monde peu le comfirmé a demandant sur le nom de yaya tyty me conaitré bien et pretty aussi voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:22

personne tres sympa , en a eu plusieurs discutions ig notamment .

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
saga
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:30

Pour;) ce ne sera que bénéfice ... ( ecor un lvl 200 c bon sa XD )
Revenir en haut Aller en bas
Bankaich
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:37

GRAND CONTRE pas de hackeur dans notre guilde et ton sacri c warwin ke tu m a hack j ai po oublier sui CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ForFor
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:37

Contre Contre
Revenir en haut Aller en bas
sangsacre

sangsacre


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:41

T'as des problèmes darnak avec 2 membres donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
durwin
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:10

comme je le représise se né pas DYDY moi je nai rien fai an se qui consairnne warwin ki je man balance totalemt je ne sui meme pas aucouran de cette histoir
Revenir en haut Aller en bas
Sanglan

Sanglan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrut   demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:53

blanc , lvl requis , métiers interresants, candidature moyenne et probleme avec mendre de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:45

forfor et bankaich vous vous tremper de durwin je pensse . car j'ai deja eu a faire a l'ancien durwin et au nouveau et je peut vous confirmer que la personne a changer , j'ait fait quelque grob avec se durwin il est vraiment sympa , moi je pensse en le met une semaine a l'essaie pour voir se qui en est .

cordialement .

Pretty .
Revenir en haut Aller en bas
Bankaich
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:10

je sais pas pretty si tu a deja etai hack un compte ke tu a restuff et par une grande manigance avec les compte de durwin je precise tortue genial et durwin il voulai avoir le mot de passe pour changer trankilement le compte et le prendre a eux mais j ai refuser j ai parler avec durwin il m a dit ke c pas lui ke c etai ces potes donc on ne peut pas fair confiance a qlq 1 qui donne son compte a n importe qui dsolé moi je refuse l'essai d un hakeur je change pas d avis k il me donne les kamas avec les kel j ai acheter le compte et c regler :/ dsolé pretty je t aime bien mais durwin NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: