Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
nerzul-p
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53

bonsoir membres de Aman Dae. Je vous écris ce post dans l' espoir d'être recruter. Je vais essayer d'organiser le post en deux parties pour éviter qu'il soit plus aéré et moins désagréable à lire ^^

- Qui suis-je ?

Je m'appele Thomas, j'ais 22 ans et j' habite dans les Hautes Pyrénée au pied des stations de ski ( dailleurs ce n'est pas la peine de venir pour faire du ski car il n'y a que des cailloux Shocked ). Je prépars actuellement un BTS de management en alternance ( puisque j'en parle je vous déconseille fortement la grande distribution, mais revenons au sujet du post ^^) qui me conduit, si le courage me tient toujours, sûr une licence dans le même domaine. Mes activitées à part dofus et le travaille sont, comme la majaurités d' entre vous je pense, la fête, rigolé et les filles (car bien que mon personnage est féminin, je suis pour ma part un homme Very Happy ). Dailleurs si vous me chercher un samedi soir, ce n'est pas la peine d' aller sur dofus car vous aurez plus de chance de me trouver au bar ou à la boite la plus proche lol. Une autre de mes activités est la moto enduro, enfin disons plutot que j'aime bien prendre mon enduro pour aller faire le c.. sur les chemin, ce qui ma valûs quelques cicatrices Evil or Very Mad

Ma petite troupe :

Mon personnage principal est donc Nerzul, c' est une fecatte lvl 192 équipée avec un stuf de base ( CM/ TOT/ Tue-mouche + le rod) car, étant sagesse, je vois pas encor l' intéret de la mettre Gladia et je préfère gardé les k pour mes mules. Je l' est passez sagesse il ' y a maintenant un moment dans le but d' xp comme un petit fou mais je passe plus de temps à discuter qu' à xp ou drop lol!
Ma fecatte est souvent accompagnée de trois autres personnages. D' un nini lvl 155 ( équipé heal), d' un nunu lvl 136 (équipé sagesse) et d' un iop lvl 121 (équipé intel) qui l' accompagnent partout où les dangers peuvent guetter nerzul. pirat

Guilde précédente :

Je suis rester pendant lontemps dans pandora au coté de knight, c' est une guilde que j' aimais bien jusqu' au moment où le silence à commencer à s' installer, et donc l' intéret du jeu se fesait de moins en moins ressentir.
Alors je suis aller dans une guilde qu' a créer des amis IRL et j' y suis rester, oula, un bout de temps on va dire ^^ Cette guilde était une guilde fermé, c' est à dire qu' en gros on y stock nos perso dedans et on l' a fait xp doucement. ( à 3 joueurs on représentait 14 perso Shocked ).

Mes motivations :

Vous l' avez compris, ma principal motivation est l' ambiance. A chaque fois que je me promène aux diférents zaap je vois des membres d' Aman Dae qui discutent, rigolent .... et c' est celà que je recherche.
Je ne demande pas spécialement de l' aide puisque ma pitite équipe me suffit mais si vous avez besoin et que je suis disponible, il est évident que je refuserais pas. ( à moins que vous m' embarquer dans des activitée qui dur des heures et des heures ^^).

Bon, mon post touche à sa fin, je pense n' avoir rien oublier mais si c' est le cas n' hésiter pas à me le signalé. Sûr ce, bonne soirée et à bientot je l' espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: