Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pammysun
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:07

Bonjour à tous!!

Je m'apelle sylvain j'ai 16ans j'habite à Bordeaux plus précisément à Pessac à 30minutes du centre ville. Je suis fan de foot( ALLEZ BORDEAUX!!) , mais je m'intéresse à tous les sports. J'ai pas mal d'humour; je suis actuellement en seconde; je me connecte surtout les week-end et de temps en temps après les cours. Voila pour ma présentation IRL.

Ma sadida, Pammysun ( pour les intimes Pammy) lvl 142 bientôt 143 d'élément terre. Je suis stuff avec coiffe, cape, botte, amulette meulou, comme ceinture j'ai la ceinture mulante, anneau de farles et anneau AA accompagné d'un bwark+80en force et d'un dofus cawotte.
Je suis costumage lvl 100/tailleur lvl 66/alchimiste lvl 61/et aussi avec mon deuxieme perso( ice-canon) joaillomage lvl 90 et bijoutier lvl 67.

Mon ancienne guilde est Shadow law, la raison de mon depart est que tout le monde partais petit a petit jusqu'à ce qu'il n'y est plus ke 30 membres sur 70 au depart Crying or Very sad

Je recherche une guilde avec une très bonne ambiance oû la bonne humeur est toujours présente, oû le délire , la confiance et le respect sont omniprésents.J'aide beaucoup les autres à condition qu'il y est un retour bien sûr Very Happy . J'ai entendu beeaucoup de bien de votre guilde.