Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour le recrutement^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nickevo
Invité




pour le recrutement^^ Empty
MessageSujet: pour le recrutement^^   pour le recrutement^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:02

bonjour, je me nomme nickevo je suis éca lvl 161.Je sais que la guilde recrute 170 mini mais je voulais quand meme savoire si je pourrais etre recrutée car je monte quand meme assez vitee.En meme temps je cherche guuilde qui a souvant des personnes disponible pour des donjons etc.. J'attend votre réponse merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sadi-ruca

sadi-ruca


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelle

pour le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement^^   pour le recrutement^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:18

pas le lvl requis, candidature pas super! en gros tveux etre recruter pour des dj x) . CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://amandae.keuf.net
kaizii

kaizii


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 34
Localisation : Bxl

pour le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement^^   pour le recrutement^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:25

pas le lvl ... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Showter

Showter


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

pour le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement^^   pour le recrutement^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:37

Salut , Ba déja tu n'a pas le level requis et Mauvais candid' [ On ne connait rien de toi IRL , ni ton stuff ] . Contre
Revenir en haut Aller en bas
Madaraduenforce

Madaraduenforce


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

pour le recrutement^^ Empty
MessageSujet: pour le recrutement ^^   pour le recrutement^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:47

contre lv170 mini et sa ce voit tu veut être içi pour des donjon et xp....
Revenir en haut Aller en bas
nickevo
Invité




pour le recrutement^^ Empty
MessageSujet: que des noobs..   pour le recrutement^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:01

j'ai deja 5 persos donc rien a foutre des donjons avec vous xD javais simplement rien a dire mais a se qu'on voit se jeux vous bourre la tete mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Oo-brome
Invité




pour le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement^^   pour le recrutement^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:10

Bonjour , tu n'a pas le lvl requis d'une part et d'autre part tu viens dans cette guilde car tu sais qu'il y a des thl pour t'accompagner gros donjon. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




pour le recrutement^^ Empty
MessageSujet: haha   pour le recrutement^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:33

Oo salut broom tu te souviens quand ta hack la griffe rose a mon amis? donc chut avec les hackeurs vous n'avez pleins dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2008

pour le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement^^   pour le recrutement^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:08

le forum est fait pour postuler et c'est au membres de dire skils en pense donc il ne faut pas senragé on est pas obliger de recruter tt le monde comme tte guilde avec forum dailleur nickevo refusé!
Revenir en haut Aller en bas
https://amandae.keuf.net
Contenu sponsorisé





pour le recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: pour le recrutement^^   pour le recrutement^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le recrutement^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement 2 :p
» Recrutement 3 x)
» Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: