Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un beau feca =p

Aller en bas 
AuteurMessage
le-monat
Invité




recrutement d'un beau feca =p Empty
MessageSujet: recrutement d'un beau feca =p   recrutement d'un beau feca =p Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

[b]le-monator pour vous servir Wink

Alors voila, je suis feca lvl 150 (mule eni 114) je souhaiterai être recruter dans votre guilde! on ma dit du bien de vous et comme je suis sans guilde depuis un moment donc je souhaiterai en intégré une donc je vien postulé dans votre forum Very Happy
mes metier : cordonier lvl 65 et cordomage lvl 100 / j'ai un pote qui est artisans (100 cordomage/joillomage/costumage) qui poura vous faire gratuit!

Vie [IRL]: nous somme 2 sur se personage moi 'benji' 16 ans et 'brice' 16 ans nous somme etudiant bien evidement Very Happy. nous somme amie et on se partage le compte que nous deux. disponible le soir apres les cour et le week-end de 18h a 20h et de 21h a 22h environ.

nos [projet et stuff]nous somme stufer ansi
-dora bora
-ortiz
-xenature
-gelano
-kryst'o boul fm 13 a 16
-alience feudala
-amulette kido
-chacha +80 intel
-botte animale
nous souhaitons nous acheter botte horchon/tongue du CM et gelano +30intel +1PA
et crafter amulette CM (que nous allons faire bientot)

les [interet] pour la guilde: nous somme pas tres haut level mais nous savons aidez et
s'investir : capture / donjon / drope / xp etc... . toute sorte de chose.
nous esayons de mettre de l'ambience dans la guilde : parler sans flooder , rigoler sans
dépasé les limites, sortir de blague de temps en temps sans en abuzé ^^'.


notre [ancienne guilde]: ' symphonie meurtriere' pourquoi l'avoir quitté? premiere chose a savoir c'est que dans cette guilde il ne sont pas vrement sympatique. par exemple mepris des arivant comme moi , dès mon arriver dans leur guilde il nous ont m'eprisé... . j'ai eu une mauvaise experience de cette guilde , malgré les quelque personne que j'ai aprécié. pourquoi je l'ai quitter? enfaite je me suis fait bannir pour une seul raison, je me promener dans la foret abraknide sombre quand j'ai apercu un archi monstre abrakne sombre, que j'ai en vain demender de l'aide sans en avoir ,.. je conecte mon eni pour le faire, je le capture le link dans le canal guilde! et la seul reaction c'est : 'tu me la donne?' evidement meme si je donne parfois mes drope (capture , donjon , resourse qui m'est inégale) je voulais garder la capture, pour plus tard ou encore la vendre pour mon stuff. mais eux ne voyer pas sa de cette fason et m'on banni car je ne voulait pas leur donner MA capture que j'ai fait SEUL sans AIDE de la GUILDE! alors je n'est pas tout compris , j'ai eté tres decu de leur reaction! apres cette mauvaise experience je souhaiterai adhéré a une guilde sans compromie et prise de tete pour un rien! je ne dit pas que je voudrais etre aider tout les jour pour un donjon ou autre mais de temps en temps de m'aider (capture etc...) je n'en demende pas trop Smile


merci de m'avoir consacré un peux de votre temps pour moi! je vous souhaite une bonne continuation en depis de votre reponse quelque soit votre choix!

le-monator vous remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaizii

kaizii


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 34
Localisation : Bxl

recrutement d'un beau feca =p Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un beau feca =p   recrutement d'un beau feca =p Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:54

beaucoup de foi je t vu critiker des gens je ne sais pas pourquoi sa reste a savoir on veux pas de mauvaise ambiance ni mauvaise reputation en guilde . CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un beau feca =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement 3 x)
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement 2 :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: