Aman Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aman Dae

Bienvenue sur le forum de Aman Dae. Ici vous pouver postuler pour nous rejoindre, connaitre un peux mieux nos membres et nos activitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup

Aller en bas 
+2
deliora
kyumi
6 participants
AuteurMessage
kyumi




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Empty
MessageSujet: recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup   recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:27

salut chére membres d'amandae Smile
tout d'abord la raison pour laquel je veux m'intégrer dans cette guilde c'est qu'elle est la plus respecter dans le serveur avec sa bonne réputation et ses personnages sympa et HL et un meneur pas comme les autres Very Happy .
je me présente mnt je suis un sadida ; lvl 180 ; pa mal équipé (amu;botte;coiffe;cape meulou;épé rilleuse;gelano;baton cithi;et dragoune; anno DC ). pour mes stats je suis parcho 101 sagesse !
pour mes metier :(sculpteur de bâton 66; cordonnier 68; bijoutier 80) (sculptemage 100; cordomage100; joaillomage 100).qui seront a votre disposition Very Happy
pour mon coin préférer cé la teverne d'astrub xD!
voila pour ma vie ig mnt passant a ma vie irl je suis un garçon marocain agée de 17 ans etudiant du lycée technique je suis en relation avec une fille I love you le plus petit de la famille j'ai 3 sœur :p
j'aime le délire j'aime mes amis j'aime mon lycée j'aime tous ce qui concesrne le foot tous les samedi je rate pas les belles soirée Very Happy je suis content dans ma vie ^^
bon voila j'éspére ke ma nouvelle candidature est mieux ke la premiére cé a vous mnt de décider si je serais parmi vous kissssss pour amandae Wink


Dernière édition par kyumi le Sam 29 Nov - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
deliora




Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 34
Localisation : zaap village

recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup   recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:30

courte candidature mais bon lvl. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anty
Admin
Anty


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35
Localisation : Caverne des Fungus

recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Empty
MessageSujet: Kyu   recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:58

Refais ta candidature ...
Blanc
__________________________________________
The right man in the wrong place can make all the diference in the world.
Revenir en haut Aller en bas
sangsacre

sangsacre


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup   recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:21

meme si ton lvl st tes metiers sonT bon, t'as candidature n'est pas complete essaye de refaire une autre pour le moment je rest NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xefix

Xefix


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup   recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:03

Pareille refais ta candid avec des couleur , que ce soit un peu plus vivant NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Invité




recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup   recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:59

bahcé tous cke jé a dire a part si vous voulez voir mes stuff détaillé et combien jé de kamas xD ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sanglan

Sanglan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Empty
MessageSujet: recrt   recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:34

Pour lvl requis, métier interessant et je le connais, il est sympas et prêt a aider tlm
Revenir en haut Aller en bas
deliora




Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 34
Localisation : zaap village

recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup   recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:46

lvl bon, bon metier (justement il me sert la) x)) POUR..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup   recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un sadida qui dort pas beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement 2 :p
» Recrutement
» Recrutement 3 x)
» Demande de recrutement :)
» Recrutement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aman Dae :: Recrutement-
Sauter vers: